post

La télévision est le média qui a envahi les foyers de milliards de personnes dans le monde. Mais il y a une chose que la télévision, à cause de ses spécificités, ne peut pas dominer – c’est l’interactivité. Il est vrai que les producteurs de télévision tentent de faire participer le public par différents moyens : spectateurs en studio, lignes téléphoniques ouvertes, conversations en direct et autres.

Les publicités interrompent une émission ou un film intéressant si souvent et pendant une telle durée qu’elles deviennent un intrus indésirable que le spectateur doit supporter, ou il doit changer de chaîne pendant que l’émission ou le film préféré se poursuit. Les annonceurs ne sont pas contents, mais la publicité télévisée touche presque tous les foyers et influence beaucoup de monde.

Cependant, les temps ont changé et les nouvelles générations passent leur temps en ligne, regardent leurs émissions préférées sur Internet, téléchargent et profitent du contenu du réseau. En outre, ils tournent des vidéos et les partagent avec le monde. YouTube est le leader incontesté du partage de vidéos. De nombreuses entreprises créent leurs propres chaînes sur le célèbre site Web de partage de vidéos pour faire la publicité de leurs produits.

Nul besoin d’être à la maison pour regarder des vidéos

Les PC, les tablettes et les smartphones sont des appareils qui sont entrés dans la vie quotidienne de millions de personnes. L’accès à Internet par le biais des réseaux Wi Fi publics, de la 3G et d’autres technologies est désormais très populaire. Regarder des vidéos sur le réseau est accessible de n’importe où. Il est même possible d’utiliser des logiciels pour telecharger youtube et de visionner par la suite le contenu téléchargé lorsque le moment se présente.

YouTube est gratuit

Vous n’avez besoin que d’une inscription et de quelques minutes pour personnaliser votre chaîne afin de commencer à partager vos annonces. La personnalisation du canal offre de bonnes opportunités pour promouvoir la marque, ainsi que des abonnements et des commentaires. De plus, cela ne vous coûtera rien !

Certaines personnes ne regardent pas la télévision régulièrement

Un nombre croissant de jeunes ne regardent pas la télévision et la remplacent par Internet. Le contrôle du contenu, la possibilité d’interaction et de participation au flux d’informations sont des avantages précieux qui peuvent être exploités non seulement par les utilisateurs, mais également par les professionnels du marketing et de la publicité. De quoi faire le bonheur de chaque classe de personnes.